Politique de remboursement

Refund policy - Politique de remboursement

Période d'échange et de retour

Échangez ou rendez votre article à tout moment à partir de la date d'achat d'origine dans les 30 jours a la condition que:

Le reçu original soit fourni;

Les articles soit neufs, non ouverts et dans leurs emballages d'origine;

Avec 30 jours de date d'achat d’origine les articles-cadeaux doivent inclure le reçu-cadeau.

Réexpédition d’un article:

Certains articles ne pourront pas être rendu, notamment les:

Articles en liquidation (toutes les ventes sont finales sur les articles en liquidation);

Articles en état endommagés ou maltraités;

Objets sans accessoires articles ouverts;

Produits expédiés hors des États-Unis.

Politique de frais d'expédition sur les remboursements et les échanges

Les frais de livraison, d'emballage et d'expédition ne sont pas remboursables. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent être facturés sur les articles de remplacement, sauf si l'échange concerne le remplacement d'un produit défectueux retourné conformément à notre politique d'échange et de période de retour, à condition que le même produit soit réexpédié.

Coordonner un retour

Veuillez contacter le service client à info@nanobebe.com pour faciliter votre retour avant de nous renvoyer votre colis. Cela contribuera à garantir que votre retour sera autorisé pour un remboursement.

Méthode de remboursement:

Votre remboursement sera généralement sous la même forme que la méthode d'achat d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour.

Garantie

Une fois qu'un article est retiré de l'emballage, l'article doit être manipulé par le fabricant, conformément à la loi fédérale.

Conservez votre reçu et contactez directement le fabricant pour les problèmes de garantie.

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